7 mars 2018

Énergie et Environnement

Une nouvelle offre de mise en conformité des grandes installations de combustion

photo-haut.jpg

Mise en conformité Grandes Installations de combustion (GIC)

Le 17 Août 2017, ont été publiées les conclusions sur les Meilleures Techniques Disponibles (MTD) pour les GIC. En application de l’article R. 515-71 I, cette publication impose dès lors aux exploitants d’adresser au préfet un dossier de réexamen au plus tard le 17 Août 2018.

Afin de satisfaire à ce nouvel enjeu règlementaire, le groupe CNIM et Bertin Energie Environnement déploient une offre d’accompagnement global dans la mise en conformité de vos GIC vis-à-vis des MTD.

Nos experts en matière de Grandes Installations de Combustion et de Maitrise des Risques Industriels seront vos interlocuteurs privilégiés dans l’ensemble du processus de mise en conformité. De la collecte des données existantes et l’identification des manques, jusqu’à la comparaison de vos pratiques d’exploitation aux MTD en passant par l’actualisation des prescriptions et la prévention de la pollution atmosphérique et la protection de l’eau, notre champ d’action vous permet de rester centré sur votre cœur business.

Veiller à la conformité réglementaire de votre site, établir votre plan pluriannuel d’investissement et d’action vis-à-vis des MTD, identifier vos relais de financement, assurer l’efficience énergétique de votre site tels sont les engagements que nous prenons.

Vos interlocuteurs : Alexandre DEYDIER / Pauline PLISSON

Contact : bee@bertin.fr

                                                 logo_bertin-technologies.png               cbs_couleur.png