15 février 2018

Systèmes et Instrumentation

Exensor Technology présent dans la section "Technology” de la "Parliamentary Review" au Royaume-Uni

La société Exensor Technology Ltd, filiale de Bertin Technologies, a été sélectionnée pour figurer dans la section “Technology” de l’édition 2017/2018 de la « Parliamentary Review ».

L’édition 2018 de la Parliamentary Review est présidée par Theresa May, Premier Ministre, Karen Bradley, Ministre du Numérique, de la Culture, des Médias et des Sports, et Julian David, Président Directeur Général de Tech UK. Le principal objectif de la « Parliamentary Review » est de mettre en valeur les meilleures pratiques, afin que les secteurs public et privé partagent leurs connaissances et expériences dans le but d’améliorer les standards de l’industrie.

Pour Phil Ashworth, Directeur Général d’Exensor Technology Ltd:

C’est un immense honneur et un privilège d’être invité à figurer dans l’édition 2018 de la « Parliamentary Review », une consécration pour les technologies de pointe et les standards d’Exensor. Seulement douze contributeurs ont ainsi été retenus pour la section « Technologie » sur l’ensemble du Royaume-Uni .

La « Parliamentary Review » regroupe plusieurs publications indépendantes dont l’objectif est de partager les bonnes pratiques entre les responsables politiques et les dirigeants d’entreprise. Chaque édition aborde une problématique clé du gouvernement : diverses organisations font part de leurs expériences propres ainsi que des cabinets ministériels, des agences gouvernementales, des associations et des instances économiques. En combinant les commentaires de journalistes primés avec les réflexions novatrices d’experts de l’industrie, la « Parliamentary Review » propose une synthèse de l’année écoulée ainsi que des perspectives fiables pour l’année à venir.

La « Parliamentary Review » est adressée à plus de 500 000 cadres dirigeants d’entreprise et responsables politiques.

Télécharger le communiqué de presse