22 septembre 2022

Systèmes et Instrumentation

Bertin Technologies participe prochainement au Big Science Business Forum 2023

Le Big Science Business Forum se tiendra au Centre des congrès de Grenade, en Espagne, du 4 au 7 octobre 2022. À cette occasion, Bertin Technologies, avec la marque Bertin Photonics et sa filiale Bertin Winlight, présentera son expertise reconnue en systèmes de pointe pour le marché de l’instrumentation scientifique.

Organisé par le Ministère espagnol de la Science et de l’Innovation, son Agence pour l’Innovation et le Centre pour la Recherche Energétique, Environnementale et Technologique, le congrès BSBF réunit les principaux centres de recherche, les industriels et les parties prenantes européennes pour discuter des futurs acquisitions et investissements de l'Europe sur le marché de la Big Science.  

Pendant trois jours, Bertin Technologies y présentera son expertise et son potentiel d’innovation pour le marché de l’instrumentation scientifique. En effet, depuis sa création en 1956, Bertin a développé, produit et intégré un grand nombre de systèmes d'instrumentation complexes pour des expériences de grande envergure telles qu'ITER et le Laser Mégajoule. L’entreprise y partagera ainsi son expérience significative dans la réalisation de composants, systèmes et instruments optiques, opto-mécaniques et électroniques (Ex : diagnostics plasma, miroirs, spectrographes, découpeurs d'images, etc.), entièrement conçus par Bertin, jusqu'aux phases d'assemblage, d'intégration, de test et de validation.

Vous souhaitez en savoir plus sur la contribution technologique de Bertin au marché de la Big Science ? N'hésitez pas, rendez visite à nos experts sur le stand n°S08.