Commerce/Marketing

Commercial, ingénieur offres, business développeur, responsable produit, chargé de marketing : découvrez tous nos métiers dans le commerce et le marketing.

Commercial

Commercial

Cadre polyvalent, l’ingénieur d’affaires prospecte les sociétés pouvant avoir des besoins correspondant à son métier; il répond aux appels d’offre. Il met au point un cahier des charges et négocie le contrat.

J’ai rejoint Bertin Technologies en tant que consultant. L’entreprise m'a donné l’opportunité d'évoluer vers le métier de business development manager. Mon quotidien est très varié et j’ai la chance d'accompagner l'innovation de grands industriels. Entre nouvelles technologies et usages de demain, chaque offre est un défi unique où s'expriment les 60 ans d'expertise de Bertin Ergonomie.

Gregory R.
Chargé de marketing digital

Chargé de marketing digital

La mission de chargée de marketing digital est de participer à la stratégie de développement de produits en collaboration avec l’équipe commerciale, et de concevoir les actions et outils visant à les commercialiser.

J’assure la visibilité des gammes produits sur des canaux de communication adaptés aux marchés visés. Mon poste a un côté « laboratoire » qui est très motivant : nous testons différents canaux et messages, des outils innovants pour maximiser la performance de nos actions et l'acquisition de nouveaux contacts. Les échanges quotidiens avec les équipes Marketing, Commerce et Produits et la variété des tâches sont très enrichissants.

Léa LR.