Cybersécurité & Cyber Intelligence

Cybersécurité & Cyber Intelligence

Confrontées à des enjeux majeurs de confiance numérique et d’exploration des données multi-sources, les organisations étatiques et les entreprises recherchent des solutions logicielles innovantes. Bertin IT, filiale de Bertin Technologies, apporte des réponses dans plusieurs domaines : Cyber Sécurité, Cyber Intelligence et Speech Intelligence

Chiffres clés

120

collaborateurs dans le monde

50
%

des effectifs dédiés à la R&D

30
ans

d'expérience dans les technologies de l'information

Cyber sécurité

Expert en Cyber Sécurité, Bertin IT propose une gamme complète pour la défense en profondeur des systèmes d’information sensibles et des infrastructures critiques.

Plateforme Cross Domain Solution, CrossinG®, permet d’isoler un réseau critique, de filtrer et dépolluer les contenus échangés avec un réseau ouvert. Dotée de capacités d’acquisition multi-sources – dont dark web – et d’analyse en profondeur, MediaCentric®, sa plateforme de cyber intelligence permet la détection de signaux faibles et l’anticipation des menaces.

Paroles d'expert

"Face aux attaques cyber, la résilience des systèmes critiques repose sur l’isolation des réseaux et le contrôle strict des échanges de données. Le firewall ne suffit pas, il faut d’autres mécanismes de sécurité comme l’analyse du contenu et la datadiode"

Strategic Line Manager, Cybersecurity

Régis Fattori
Strategic Line Manager, Cybersecurity

Intelligence numérique

Bertin IT est experte en traitement avancé de l’information multi-sources (web, tv, radio) et multi-formats (texte, image, audio, vidéo) à des fins d’intelligence numérique. 

Ses solutions logicielles répondent aux besoins les plus exigeants en matière d’anticipation des cybermenaces et des risques majeurs, de renseignement d’origine source ouverte et de veille stratégique (AMI Enterprise Intelligence). 

Traitement de la parole

Avec sa solution de transcription vocale MediaSpeech® , Bertin IT est présent dans les domaines du média monitoring, de la compliance bancaire et de l’intelligence client. Grâce à la détection de mots, d’expressions clés et à l'identification des langues et des locuteurs, elle fournit des alertes sur les contenus liés à des cibles, des éléments à risque à des fins légales et stratégiques.

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